Passage des grades

Notre Dojo invite deux fois par année, Katsumata Sensei pour un séminaire de perfectionnement d’une journée, suivi des passages de grades. À chaque fin de session l’école organise un examen de passage de grade (couleur de ceinture), la compétition sportive est vue par notre club comme un outil de formation de caractère du pratiquant. À travers les compétions et les examens de passages de grade le karatéka apprend à contrôler ses techniques, à se dépasser, à gagner d'une façon loyale et honnête.

Compétition

Notre dojo bénéficie d’un réseau de compétition provinciale (deux compétions par année) et régionale (une fois par année), au sein de l'Association de Karaté Shotokan du Québec (AKS) dont l'instructeur en chef est Yutaka Katsumata, 8e dan. Ce regroupement est reconnu par l'International Japan Karate Association. L’IJKA est l'une des plus importantes associations au Japon. Les catégories en compétition sont les suivantes : Kata individuel Kata équipe Kumite individuel (combat)

Informations:



Pour toute question ou information n'hésitez pas a nous envoyer un couriel a : infokarate@cksbb.com ou karate-bois-de-boulogne@hotmail.com




© 2008 développé par www.uzabi.com